Le fansite francophone sur europa univeralis III Index du Forum Le fansite francophone sur europa univeralis III
Venez découvrir ici des astuces, des discussions, des news et une ambiance chaleureuse pour discuter!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bonjour Invité!

Je te conseille de lire la charte en vitesse!Elle est courte mais doit-être respectée!

Tu peux aussi te présenter afin de te faire connaître!

Si tu as une idée, n'hésite pas à la signaler dans la boite à idée, l'équipe est ouverte à tout!

Tu apprendras des choses dans la section des articles. A noter qu'ils sont tous regroupés dans un index!

Si tu as envie d'organiser un multi, la section multijoueur est là pour ça!

Tout neuf: Le Fansite Kit est disponible téléchargez-le ici !

Je te laisse découvrir les autres sections.

Le forum reprend de la vie!
Quelques images

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le fansite francophone sur europa univeralis III Index du Forum -> Le jeu -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jkl2117
Administrateur
Administrateur

Expérience: Moyenne
Point(s): 8 387 857
Moyenne de points: 46 599,21

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 15:05 (2009)    Sujet du message: Quelques images Répondre en citant

Des images dénichées dans le répertoire du jeu.

Télécharger les images.

C'est en quelques sortes un petit fansite kit, par complet j'ai pris les images les plus sympa. J'essayerai d'utiliser les images du jeu sur le forum pour le rendre plus convivial.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 15:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierrus21
Modérateur
Modérateur

Point(s): 151
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 15:36 (2009)    Sujet du message: Quelques images Répondre en citant

super Okay

jkl2117
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 17:49 (2009)    Sujet du message: Quelques images Répondre en citant

Merci ! Je le complète dès que j'ai le temps.

Mattouz
VIP
VIP

Point(s): 51
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 07:51 (2009)    Sujet du message: Quelques images Répondre en citant

Mais quelle belle trouvaille! C'est une mine d'or ça!! ce sont tous les drapeaux (entre autres) des nations jouables! Vous avez essayé de les modifier? Pour voir si on pourrait pas, par exemple, redonner aux nations leurs véritables drapeaux?

jkl2117
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 11:19 (2009)    Sujet du message: Quelques images Répondre en citant

Si tu veux j'le fais et je vous donne les fichiers mais ça se fera pas en une journée !
Sinon ce soir je vous donne le truc complet.(en fait c'est tous les .dds converti en jpg du jeu).
Bien-sûr, il faut prendre une image aux même dimensions environ et avec le même nom de fichier.

jkl2117
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 16:04 (2009)    Sujet du message: Quelques images Répondre en citant

Voilàààààà le Fansite Kit complet tiré des dossiers du jeu que j'ai converti.

Télécharger le Fansite Kit.

Plein de choses !

Pierrus21
Modérateur
Modérateur

Point(s): 151
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 17:20 (2009)    Sujet du message: Quelques images Répondre en citant

Ca marche pas "fichier introuvables" qui dise!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)    Sujet du message: Quelques images

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le fansite francophone sur europa univeralis III Index du Forum -> Le jeu -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation