Le fansite francophone sur europa univeralis III Index du Forum Le fansite francophone sur europa univeralis III
Venez découvrir ici des astuces, des discussions, des news et une ambiance chaleureuse pour discuter!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bonjour Invité!

Je te conseille de lire la charte en vitesse!Elle est courte mais doit-être respectée!

Tu peux aussi te présenter afin de te faire connaître!

Si tu as une idée, n'hésite pas à la signaler dans la boite à idée, l'équipe est ouverte à tout!

Tu apprendras des choses dans la section des articles. A noter qu'ils sont tous regroupés dans un index!

Si tu as envie d'organiser un multi, la section multijoueur est là pour ça!

Tout neuf: Le Fansite Kit est disponible téléchargez-le ici !

Je te laisse découvrir les autres sections.

Le forum reprend de la vie!
Napoléon Ambition - In Nomine : Les Différences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le fansite francophone sur europa univeralis III Index du Forum -> Le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PcManiac3
Inactif
Inactif

Point(s): 19
Moyenne de points: 4,75

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 23:41 (2008)    Sujet du message: Napoléon Ambition - In Nomine : Les Différences Répondre en citant

Je vous propose cela afin d'aider les joueurs a mieux cerner ces Addons 

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 23:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierrus21
Modérateur
Modérateur

Point(s): 151
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 17:55 (2008)    Sujet du message: Napoléon Ambition - In Nomine : Les Différences Répondre en citant

Je n'y ai jamais joué mais je sais que se sont 2 extensions du jeu Europa Universalis et qu'ils rajoutes de la duré de jeu In Nomine avance la date de commencement  par contre Napoléon Ambition continue le jeu jusqu'en1820. De plus il rajoute plusieurs option interressante mais bon avous de voir.Mais il vaut mieux demander a quelqu'un d'autres que moi pour plus d'informations car je vous dis ce que je sais. Okay

Dernière édition par Pierrus21 le Mar 10 Fév - 15:36 (2009); édité 1 fois
Mattouz
VIP
VIP

Point(s): 51
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:43 (2009)    Sujet du message: Napoléon Ambition - In Nomine : Les Différences Répondre en citant

Quelques précision sur Napoléon:
Le jeu est rallongé jusqu'en 1820 (pas 1920)
Ils ont ajouté une option dans les CdC: on peut désormais envoyé AUTOMATIQUEMENT des commerçant dans les CdC choisis (bien plus facile à gérer)
On peut, si on en est le maître DEMANTELER le saint Empire Romain Germanique
L'interface des guerre a été amélioré et un icône représentant le blason de l'ennemi juste au dessus de la map et qui résume les combats et autres sièges.

Il doit y avoir d'autres  détails qui ont été modifiés mais ceux là, c'est du sûr!

Pour In nomine, je n'y ai pas beaucoup jouer pour diverses raison:
pas trouvé de mod no limit
En anglais intégral (si vous le voulez en FR, il faut installer le mod Renaissance et encore, les politiques intérieures buggent et les changements ne sont plus affichés!!sauf mise à jour peut etre, ça fait un moment que j'ai pas cherché)

Ajout de "décisions provinciales" qui demandent de choisir entre des choix pas terribles...
Ajout de missions diverses ("annexez Orléans avant telle date " pour obtenir du prestige...

Voilà!!

Pierrus21
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 15:33 (2009)    Sujet du message: Napoléon Ambition - In Nomine : Les Différences Répondre en citant

Ca va, juste une  petite erreur de frappe

Mattouz
VIP
VIP

Point(s): 51
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:14 (2009)    Sujet du message: Napoléon Ambition - In Nomine : Les Différences Répondre en citant

Dsl Pierrus! Je ne doute pas que ce soit une erreur de frappe mais si un mec qui ne le sait pas te lis, il risque d'être déçu en l'achetant!

Pierrus21
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 18:54 (2009)    Sujet du message: Napoléon Ambition - In Nomine : Les Différences Répondre en citant

Tu as raison mais je te dis que c'est une erreur de frappe je me relis jamais merde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2018)    Sujet du message: Napoléon Ambition - In Nomine : Les Différences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le fansite francophone sur europa univeralis III Index du Forum -> Le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation